Tugan Bara : génie de la persuasion ou véritable escroc ?

tugan bara arnaque web

Tugan Bara ou Tugan Baranovsky de son vrai nom. L’homme pourrait avoir une fiche Wikipedia comme son ancêtre mais ce n’est pas le cas. En tout cas Tugan est un auteur, deux livres indisponibles sur Amazon « La Bible du Marketing Underground » et « Le Code des Milliardaires ».  Nous allons vous indiquer plus bas comment récupérer ces deux livres gratuitement. Concernant le personnage, Tugan est avant-tout un expert du marketing Internet. Il aime dire de lui qu’il vend des « pdf » sur Internet. Et c’est la réalité, Tugan est capable de vendre du vent en rentrant dans l’esprit de ces lecteurs, en usant des mots comme une force de persuasion. A ce titre c’est un as du marketing et c’est aussi ce qui lui vaut une réputation sulfureuse d’arnaqueur du web. En tout cas une chose est sûre c’est que si Tugan est un web arnaqueur, c’est l’un des plus doué dans son domaine et donc une personne à suivre.

 

Tugan Bara, un génie du marketing ?

Comme nous l’évoquions en introduction, Tugan Bara est un auteur. Il rédige des pages de vente pour vendre des pdf sur Internet. Il a également écrit deux livres que vous pouvez obtenir gratuitement ICI : « La Bible du Marketing Underground » et « Le Code des Milliardaires ». Tugan s’est également lancé dans la formation en ligne avec plusieurs programmes dont le plus connu est RX pour « Revenus Exponentiels ».

C’est impossible d’évaluer le nombre de produits qu’a vendu Tugan Bara depuis ses débuts. Mais, comme d’autres entrepreneurs à succès son histoire est atypique. Elle commence par sa démission d’HEC. Tugan est alors persuadé qu’il doit prendre une autre voie. Il mise énormément sur l’entreprenariat et le web. Quitter HEC a été une décision lourde qui l’a fait passé pour un fainéant vis à vis de sa famille et de sa petite amie. Mais, Tugan a du caractère et il ne se laisse pas démonter par les critiques. Poursuivant sa quête de réussir sur Internet, il est rapidement confronté à des échecs, des situations catastrophiques qui l’enfonce au fond du trou. Sans ressources, presque à la rue, Tugan a alors l’idée de refaire des pages de vente de produit. Et sa plume est efficace, en quelques semaines les ventes s’accumulent et il redresse enfin la barre. Après quelques années difficiles, il a trouvé les leviers à activer pour faire de l’argent sur Internet.

Tugan profite alors de la vie, voyage, nomad digital, nouvelle petite amie… Menant sa vie tranquillement, agissant dans l’ombre derrière son écran, Tugan est confortable mais il en veut plus. Il écrit deux livres (disponible ICI gratuitement) pour partager ses connaissances et commencer à se faire connaître. Franche et honnête, avec un discours très tranché comparé aux gourous du web, Tugan est rapidement détesté par ses concurrents qui le voit comme l’ennemi à abattre. Tugan arrive sur une petite niche où les acteurs ne veulent pas partager. C’est plus simple de vendre une formation tous les ans à 1000 euros en donnant que 20 % d’informations utiles plutôt que de tous donner pour 10 € par mois… Vous comprenez maintenant pourquoi Tugan Bara traine une réputation d’arnaqueur ?

Simplement parce que ses ennemis le déteste car il délivre une vraie valeur, il permet à d’autres de s’instruire et de réussir pour quelques dizaines d’euros par mois. Le programme RX est lancé et une communauté de plus en plus conséquente voit le jour. Le but de Tugan Bara est simple, former ses soldats digitaux pour vendre plus, beaucoup plus. Le programme RX est étroitement lié à l’affiliation de Tugan où celui ajoute constamment de nouveaux produits à vendre.

Grâce à ces techniques de persuasion avancées, les tunnels de vente de Tugan sont très profitables ce qui permet aux affiliés de gagner des commissions importantes. Et Tugan est un partenaire sérieux, offrant des commissions à vie sur tous les prospects apportés bien loin des fausses promesses d’autres marketers comme (Aurélien Amacker, Olivier Roland, Anthony Nevo, Laurent Chenot… et bien d’autres…). Tugan est franc et honnête, ce qui est rare et précieux dans le monde sans pitié du web francophone.

Voici les différentes formations pour se former au web marketing proposé par Tugan

  • RX (revenus exponentiels)
  • Productivité Underground
  • Profits Mimétiques
  • Copy Insider

 

Comment savoir si Tugan vous as déjà arnaqué ?

Nous vous invitons à observer votre relevé de compte. Un achat à une société nommé B2P est c’est sûr que vous avez acheté un produit chez Tugan.

Mais, avez-vous été arnaqué ? Une arnaque signifierai que vous avez acheté quelque chose et que vous n’ayez rien obtenu en retour. Est-ce le cas ? Et s’il s’agit d’un produit numérique, vous auriez probablement pu profiter de la garantie satisfait ou remboursé.

Par conséquent, il y a très peu de chances que vous ayez été arnaqué par Tugan ou alors vous êtes simplement trop idiot pour comprendre.

Comment obliger Tugan Bara à vous verser une rente ?

Alors c’est très simple, vous vous inscrivez à son programme d’affiliation privé et vous commencez à parler de Tugan sur les réseaux sociaux, votre blog personnel, vos amis… Tous les prospects que vous apporterez pourront vous rapporter de l’argent un jour ou l’autre, alors autant commencer maintenant.

Le problème de Tugan, il est sans filtre et s’en fou de choquer

Tugan Bara est surprenant et il n’a pas la langue dans sa poche. Son succès, il le doit à lui même. Contrairement aux vendeurs de formation qui vivent de leur communauté et doivent toujours adopter un langage doux pour être sûr de vendre à nouveau même au dernier des crétins. Tugan vit de ses rentes, de ses pdf vendus en automatique. Ses formations, c’est un programme de recrutement pour former l’élite. C’est une activité plaisir dans un but de former plus de soldats et vendre plus. De permettre à des gens de s’en sortir, de quitter leur job chiant. Bref il faut bien comprendre que Tugan n’a pas attendu de vendre des formations pour être libre, indépendant et riche. Donc, si votre tête ne lui plaît pas, si vous êtes un idiot incapable de copier/coller une méthode et que vous posez des dizaines de fois la même question lors d’un live, vous serez virer purement et simplement du programme.

Peut-être encore une fois une des raisons qui vaut à Tugan une réputation sulfureuse… Mais, pour moins de 20 € par mois avoir accès à un discours francs et honnête tout en apprenant à monter un business en ligne profitable, pourquoi s’en priver ?

Tugan est brutal, c’est son fonds de commerce. Il n’est pas là pour prendre votre argent. Il est loin du conformisme trop souvent vu par les vendeurs de formation qui n’ont jamais fait d’argent avec leurs méthodes miracles.

 

Faut-il suivre le gourou Tugan ?

La question n’est pas est-ce qu’il faut le suivre, mais plutôt pourquoi vous ne le suivez pas déjà.
Honnêtement, si vous voulez vendre sur le web, Tugan Bara est un véritable maître en la matière.
Il vous poussera à penser différent, à renforcer votre pouvoir de persuasion et donc à augmenter vos ventes.

Par où commencer avec Tugan ?

Déjà dans un premier temps, la lecture de son livre « La Bible du Marketing Underground » est une mine d’or en termes de conseils et d’astuces pour vendre vos produits.
Ensuite, le programme des RX (revenus exponentiels) auquel il est possible de s’abonner mensuellement ou annuellement est une mine d’informations.
De plus, cela permet d’intégrer la communauté de Tugan et de profiter de ressources et d’échanges uniques.

Maintenant vous savez exactement ce que vous devez faire pour apprendre à vendre. Et Tugan Bara, bien qu’ayant une réputation sulfureuse d’arnaqueur du web est un génie du marketing.
Sans filtre, il provoque et joue de cette réputation. Certains l’adulent, d’autres le détestent, mais ce qui est certain c’est qu’il ne laisse personne indifférent. Et c’est probablement pour ça qu’il arrive à vendre plus que de nombreux autres marketeurs bien plus célèbres.